De La Paz à Uyuni

Publié le par CarolAnd

Mardi 09 et Mercredi 10 Novembre

 

Rien de bien glorieux. L'appareil photo est resté au fond du sac.

Mardi, 09h00, départ en bus de La Paz pour Oruro. Arrivée pour midi, le train que je pensais prendre à 15 heures affiche complet. GGGrrrr!!!...

Alors, je traîne dans Oruro jusqu'à 21 heures, les bus roulant de nuit pour Uyuni.

8h30 de voyage mémorable sur un siège inclinable qui m'a vaguement rappellé le fauteuil vibrant que j'occupe lorsque mon coiffeur me fait un massage crânien mousseux mais puissance 10000! La route est parsemée de rocailles... Bref, nuit agitée et glaciale en plus :)

J'arrive à Uyuni à 6 heures et je préfère prendre la journée pour me reposer et faire le tour des différentes agences qui proposent le tour du Salar. Bref, il fait beau, lecture, bronzette, sieste et ballade dans cette ville improbable de couleur beige plantée au milieu du désert...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article