Quito

Publié le par CarolAnd

MERCREDI 1ER ET JEUDI 02 SEPTEMBRE

 

P1060470

 

Deux jours déjà que j'harpente les rues de Quito, la capitale de l'Equateur. Eglises, monastères, musées, patios, places et jardins s'offrent á moi dans le Vieille Ville tandis que le Quito Moderne est fait d'agences de voyages, de magasins de souvenirs et... d'agences de voyages... Au passage, les 4 jours en Amazonie dans la réserve de Cuyabeno sont réservés!!

Depuis mon arrivée, je loge chez Elena et Paco et leur petit fils Dario. C'est comme à la maison. Eloignée du centre, je prends le bus avec les locaux. Rien de mieux pour une véritable immersion. C'est fabuleux... j'ai eu mes petites larmes... si si  :)

 

P1060429

P1060450

P1060469

P1060472

P1060530

P1060535

 

Demain matin je pars pour trois jours au nord de Quito: Otavalo et Cotacachi pour leur fêtes traditionnelles et la Mitad del Mundo (le milieu du monde, un pied dans chaque hémisphère!!!).

Bref, tout va bien, c'est bon d'être lá!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mi Carola! merci de nous faire partager ton voyage, supers images, ça a l'air de cailler!? ça me rappelle notre Pérou éclate toi bien amiga!! je pense à toi.Suerte y abraso muy fuerte!!<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre